Meadow E. Wright « Sophomore Student » deuxième année
Nombre de messages : 104 Age : 32 What do you make? : I look at you baby ! Say to me whom you are : I am the one what I follow! Groupe : Sophore : deuxème année Identity : Date d'inscription : 01/08/2007
Into Dartmouth College, look at you ! Scholastic school (sur 20): (11/20) Relations: Who are you?: Beautiful, Dirty, Rich
| Sujet: || • Pour faire le minimum de Lignes Sam 4 Aoû - 11:24 | |
| Comme le règlement l’impose, vous êtes tous tenus de respecter un minimum de 10/15 lignes complets dans la zone de RP.
Ce qui ne veut pas dire cela: Citation: - Citation :
- La jeune femme s'assis
sur un banc, en regardant le paysage Observant autour d'elle Puis apperçu son amie -"Salut! Sa va?" Dit t-elle avec un grand souriant. Puis se leva pour lui faire la bise. Ce genre de message et totalement refusé et risque pas mal d'avertissement même voir un bannissement si sa se reproduit plusieurs fois. Si vous n'êtes pas motivés pour cela, ca ne sert a rien de s'inscrire. Cependant, il y'a tellement de raison que toutes les citer prendrait un temps fou! Effectivement techniquement parlant il y a bien 10/15 lignes, mais ce n’est pas ce qu’on vous demande. Voici quelques conseils et astuces pour étoffer vos RP et les rendre plus riches et beaucoup moins plat. Pensez à ceux qui veulent vous lire après, ce n'est pas évident. - Jouez avec les gestes et l'attitude de votre personnage. - Décrire ce qui entoure/où il/elle est personnage. - Décrire suffisament ses souvenirs, son entourages, ses proches qui explique son comportement parfois étrange. - Ecrire un léger dialogue avec une personne inconnue, ou votre intermédiaire. - Décrire son passé, par exemple: lorsqu'il/elle est née, et comment c'est passées sont enfance, comme il/elle est arrivé(e) ici. Citation: - Citation :
- Cela faisait à peine une journée que Judith était arrivée ici et elle avait trouver le moyen de se perdre. Cette nuit là, Jude n'avait pas dormi, trop hanté par de vagues souvenirs qu'il avait de la difficulté à remmettre en place. Son porte-feuille lui avait remémoré son prénom ainsi que son age...Mais rien de plus. Dans la journée, Judith avait décidé d'explorer un peu lla ville afin d'y trouver des réponses...Enfin peut-être. Elle s'était retrouver près d'un musée dans laquelle il était entrée pour en ressortir assez vite. Puis Judith partie près de la plage afin de revenir, et exploités un peu mieux la ville. Elo remonta les rochers pour se trouver au dessus de la plage et se passa une main dans les cheveux, regardant au loin , l'horizon qui était un néant vide et linéaire. Au moment où Judith allait rentrer au dans son loft: 245, une jeune femme arriva au même moment et elle s'apprétait à lui adresser la parole. Oui, Judith, avais rencontrer cette jeune femme qu'elle ne sais pas son prénom d'ailleur! Oui c''est étrange ici, mais alors.......... Jude avait papoter avec cette jeune femme des heures et des heures avant de revenir dans son loft!
Mais revenons à l'heure précise, là où Judith Jaysse est en train de retomber de plus bas, avec ses manières dévolue, et sa vie perdue! Non, Judith n'étais plus cette fille là: mais à croire que celle-ci refesais sûrface! NON!!! Elle ne veux plus être une fille méchante, vulgaire, et violente! Elle étais partie dans un pensionnat pour pouvoir réusir son avenir et à devenir quelqu'un de bien<;<;!
Judith, hésitant à s'en aller, resta la un moment, en écoutant ce que voulait lui adresser la jeune employé du magasin. Sûrement encore parce qu'elle avais dût être trop nul, une fois de plus! Puis Elo adressa à la jeune femme: - Vous ne devriez pas me parler comme ça....!
Suggéra Judith, les bras croisés, avant de jetter un bref regard circulaire aux alentours, puis de reposer son regard sur la jeune femme :
-Je veux dire, que, si je me suis laisser emporter; c'est qu'il y à une bonne raison! Là, j'ai écrit un texte de 27 lignes (ce qui est au dessus du recommender, donc parfait) mais c’est pour vous dire que le minimum des 10/15 lignes obligatoires ne sont pas vraiment faramineux, et facile à atteindre, voire même largement plus avec un peu d’entraînement et d’inspiration et surtout permet à l’autre joueur de mieux s’impliquer. La, preuve, certains Rpgistes peuvent faire 60 ou 80 lignes.....Ils ont le droit.
Les post de moins de 10 à 15 lignes seront suivit d'un avertissement! Ca ne tue personne de faire au moins 10 lignes quand même, d'autant plus que l'espace d'ecriture n'est pas enorme. Trouver quelque chose a mettre, il y'a toujours quelque chose a ecrire non? Vous foutez pas de notre gueule quand même... (Hooo la méchante.... Mais non je suis gentille vous inquietez pas ^^) N’est ce pas plus agréable à lire et à répondre ?! Essayez de faire un effort! MerciPassez de bon moments sur JPT JPT Staff
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: || • Pour faire le minimum de Lignes Sam 18 Aoû - 21:32 | |
| N'oubliez pas, trop de RP tue le RP. Un poste de 80 lignes ne sert strictement à rien car au bout d'un certain nombre de ligne vous racontez n'importe quoi. Ce que nous demandons ce sont des postes de plus de 15 lignes qui fassent avançer votre RP.
Merci de respecter votre interlucuteur, autrement dit, de ne pas inventer des paroles ou gestes pimentant le RP à sa place.
Nous sommes tous confrontés à des choses embarrassantes dans notre vie de tout les jours, donc n'inventez pas à votre personnage une vie parfaite où il ne se ridiculise jamais car c'est impossible. Cependant, ce n'est pas une raison pour lui inventer des choses totalement incohérentes et exagérés, restez dans le modéré. Passez de bon moments sur JPT JPT Staff
|
|